28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu qui est fait en liste. J'ai pris comme exemple le tutoriel faire un design css en cinq étapes. Le menu n'est pas sur une seule ligne dans internet explorer alors que ça fonctionne très bien sous firefox et safari. L'adresse de mon site est http://www.precioussouvenir.com/site/
et mon css est : http://www.precioussouvenir.com/site/stylesheet/style.css

et mon code css est :

ul#menu
{
	margin: 0 ;
	padding: 0 ;
	list-style-type: none ;
	position:absolute;
	margin-left: 195px;
	margin-top: 306px;
}

{
	float: left;
	text-align: center ;
}

ul#menu li a
{
	font-size: 0.9em;
	font-weight: bold ;
	letter-spacing: 2px ;
	color: #AE832B ;
	text-decoration: none ;
	display:block;
}

ul#menu li a:hover
{
	color: #D19D31;
}

Et tandis que j'y suis, mon texte également ne fonctionne pas sous internet explorer pc, il se retrouve dans le haut à gauche, je crois qu'il ne prend pas en compte mes margin-top et margin-left.

Merci à ceux qui auront des solutions.
Modifié par Tiger (04 Jul 2005 - 18:43)
Salut,

(pourrais tu utiliser les balises [ code] pour baliser ton code, merci.)

ton menu passe bien sous IE et firefox, j'ai la même chose, mais il y a un gros décalage de toute la partie supérieure du site par rapport au fond.

Par ailleurs, pour tes images dans le menu, si fais le choix d'utiliser une image, d'accord, mais il faut préciser l'attribut alt et ici encore plus qu'ailleurs puisque c'est ton menu ! (mais il faut le faire à chaque fois)
Donc, il faudrait reprendre les intitulés de chaque image dans l'attribut alt.

Pour ton problème, vu que nous ne sommes pas face au même, il sera difficile de t'aider Smiley ohwell

Belle adaptation du tuto, je l'aurai pas reconnu (pour une fois Smiley langue )
Mon menu n'est pas fait en image, mais avec une liste et du texte. Au pire je me fou bien d'internet explorer sur mac, mais je voudrais au moins que ça passe nickel sur ie pc. Pour mon texte qui décale, qu'est-ce qu'il y a à faire pour que ça fonctionne correctement?