28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hillo,

Ça fait toujours bizarre de voir un bug CSS chez Opera, et là je crois que j’en tiens un. J’en avais déjà connu quelques uns, mais qui n’apparaissaient qu’avec le DHTML.

Ici, c’est plus ennuyeux, c’est une page statique, donc une page avec laquelle on ne s’attend pas à des erreurs, et en plus, le résultats est vraiment laid et gêne même la lecture.

Voyez sur cette page par exemple : prononciation de l’alphabet arabe, descendez à la deuxième section de la page, qui contient des tableaux.

les éléments CAPTION, THEAD et TH partent complétement en vrille. Le texte du CAPTION est affiché complétement décalé vers la droite, Opera fait descendre les bordure du THEAD je ne sais pas trop comment, une partie semble descendre jusque dans le haut des TR et TD du dessous... et une bordure qui descend barre le texte des TH. Bref, pas fameux.

Sous Internet Explorer et FireFox, aucun soucis.

Ce type de page s’affichait bien jusque maintenant sous Opera, donc je ne peux pas dire depuis quelle modification il en est ainsi (j’ai remanié beaucoup de choses sur ce site ces derniers temps, et il en reste encore à refaire).

Connaissez vous ce bug ? L’avez-vous déjà rencontré ?

Je m’en vais de ce pas en parler sur le forum des utilisateurs d’Opera.

Bonne journée.
Modifié par hibou57 (04 Jul 2010 - 07:38)