28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

Je rencontre actuellement un problème avec les listes a puce.
J'ai cherché sur le forum avant de poster mais n'ai pas trouvé la solution a mon problème.

Voila le problème, lorsque j'insère mes propres images de liste à puce, le texte et l'image n'est pas du tout aligné...

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/27/mini_100627103224784970.jpg

Comment faire pour aligné la puce avec le texte, sans passer par un background ?

Merci de votre aide ! Smiley biggrin
Bonsoir, je ne pense pas qu'il y est une solution en css, toutefois la méthode que j'utilise est de modifié l'image afin quel s'aligne correctement avec le texte. (Poste l'image des puces je peut te la modifié si tu veux ^^)
Passer par un background ne me satisfait pas, par contre modifier l'image des puces c'est pas bete ! :o
upload/30654-li.gif
C'est l'image de mes puces de base, j'avais essayé de la modifié en rajoutant plus d'espace vers le haut dans l'espoir de faire redescendre l'icône, mais en faisant sa, sa coupe la puce du dessus...
Les puces existent en CSS, donc je préfèrerais m'en servir quant je fais des listes a puces plutot que la solution intermédiaire du background, qui marche effectivement, mais bon...
Modérateur
Sinon, en modifiant l'image elle-même comme tu as essayé de faire, mais en donnant une hauteur minimale à chaque li pour éviter d'en perdre une partie, ça fonctionne?