28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'aurais voulu une petite aide.

Voilà, j'ai un site Internet qui fait une largeur de 1500px. Le problème, c'est lorsque nous avons une résolution inférieur, la page se déplace vers la gauche. Il faudrait pour moi, que lorsqu'un utilisateur se connecte avec une résolution inférieur, le site montre son juste milieu.

Ps: Le scroll est activé.

Si vous n'avez pas compris, je ré-expliquerais. Merci.
Bonjour,

Ce n'est pas possible, et c'est tant mieux.

Le comportement naturel du navigateur est d'afficher la partie à gauche (ou à droite si le sens de lecture est de droite à gauche).

Par contre, un site de 1500px de large, de l'avis commun je suis sûre, c'est déjà en soit un grosse erreur. La résolution la plus utilisée est 1024*768(ou 600) et avec l'apparition des mini-pc ça ne va pas changer tout de suite.

De plus les lignes de textes trop longues (si on considère que tu as un menu de 250px de chaque côté de ton contenu on a donc une largeur de ligne de 100px) sont très difficile à lire.

Il serait préférable que tu fasse un design semi-étirable avec une largeur maximale (de 1500px ou moins).
D'accord, merci de votre réponse.

Le truc, c'est que j'utilise un thème Nuked Klan, j'avais un peu la flemme de créer un site de A à Z. Mais au finale, avec toutes les modifications qu'il y a à faire sur le thème, ça sera peut être aussi long.

Du coup, je vais diminuer l'image de fond et avec des dégradés en blanc ou bleu pour l'overflow de la résolution.

Merci à vous!