bonjour à tous.
Je sais que le probleme est récurent, j'ai lu beaucoup de topic qui tourne autour du sujet, mais je n'ai pas trouvé THE solution à mon souci
je suis en train de monter mon site-portfolio
adresse provisoire : www.chdup.fr/portfolio
sur ce site, j'aimerai que la partie en gris clair s'etende automatiquement jusqu'en bas de la page, quelle que soit la resolution de l'utilisateur.
voici mon code actuel :
en gros, la div "clair" est contenue dans la div "conteneur", et il faudrait que tout les 2 s'adaptent à la hauteur d'affichage de l'utilisateur, et non au contenu de "clair"
j'essaie en vain les height : auto, 100%, min-height et overflow:hidden, mais rien n'y fait.
existe-t-il vraiment une solution ?
merci d'avance
Je sais que le probleme est récurent, j'ai lu beaucoup de topic qui tourne autour du sujet, mais je n'ai pas trouvé THE solution à mon souci
je suis en train de monter mon site-portfolio
adresse provisoire : www.chdup.fr/portfolio
sur ce site, j'aimerai que la partie en gris clair s'etende automatiquement jusqu'en bas de la page, quelle que soit la resolution de l'utilisateur.
voici mon code actuel :
<div id="conteneur">
<div id="fonce">
<div class="titre">
<div class="pousse_titre">
</div>
<div id ="txt_titre" class="titre_accueil">
</div>
</div>
</div>
<div id="clair">
</div>
</div>
#conteneur {
width:1004px;
margin:auto;
height:auto;
height:100%;
min-height:100%;
}
#clair {
width:704px;
/* height:368px;*/
height:auto;
height:100%;
min-height:100%;
overflow:hidden;
background-color:#e5e5e5;
float:left;
padding:300px 100px 100px 100px;
font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
color:#535353;
-moz-box-shadow: 4px 4px 12px #1b1b1b;
-webkit-box-shadow: 4px 4px 12px #1b1b1b;
}
en gros, la div "clair" est contenue dans la div "conteneur", et il faudrait que tout les 2 s'adaptent à la hauteur d'affichage de l'utilisateur, et non au contenu de "clair"
j'essaie en vain les height : auto, 100%, min-height et overflow:hidden, mais rien n'y fait.
existe-t-il vraiment une solution ?
merci d'avance