Bonjour tout le monde !!
J'ai lu pas mal de choses sur le sujet, mais l'affiche ne s'affiche pas bien, je pense que je suis tout prêt du but, mais il doit en manquer quelque chose.
Donc, dans mon formulaire, j'ai ceci (j'ai pas tout mis sinon c'est trop long, mais je pense que juste avec ça vous pouvez m'aider, sinon je met le code entiers), le formulaire est généré par un plugin de wordpress, d'ou certains intitulés étranges :
Mon CSS contient ceci :
L'idée est d'aligner le formulaire en laissant de la place entre le nom des champs et les zones de saisies. Du coup, ça c'est bon, mais le problème est qu'il n'y a pas d'espace entre les zones de saisies, elles sont collées entre elles.
Si je rajoute les <br> en orange, et bien il y a trop d'espace...
Pouvez vous m'aider ? Merci à tous !
Lilianne !
Modifié par Lilianne (09 Jun 2010 - 20:55)
J'ai lu pas mal de choses sur le sujet, mais l'affiche ne s'affiche pas bien, je pense que je suis tout prêt du but, mais il doit en manquer quelque chose.
Donc, dans mon formulaire, j'ai ceci (j'ai pas tout mis sinon c'est trop long, mais je pense que juste avec ça vous pouvez m'aider, sinon je met le code entiers), le formulaire est généré par un plugin de wordpress, d'ou certains intitulés étranges :
<label for="Name">Name :</label> <span class="wpcf7-form-control-wrap Name"><input name="Name" value="" class="wpcf7-validates-as-required champs-simple" size="40" type="text"></span>[#orange]<br>[/#]
<label for="Adress">Adress :</label> <span class="wpcf7-form-control-wrap Adress"><input name="Adress" value="" class="wpcf7-validates-as-required champs-simple" size="40" type="text"></span>[#orange]<br>[/#]
Mon CSS contient ceci :
label {
padding: 0px 0px 0px 0px;
width:180px;
display:block;
float:left;
text-align:middle;
vertical-align:middle;
}
L'idée est d'aligner le formulaire en laissant de la place entre le nom des champs et les zones de saisies. Du coup, ça c'est bon, mais le problème est qu'il n'y a pas d'espace entre les zones de saisies, elles sont collées entre elles.
Si je rajoute les <br> en orange, et bien il y a trop d'espace...
Pouvez vous m'aider ? Merci à tous !
Lilianne !
Modifié par Lilianne (09 Jun 2010 - 20:55)