airwhite a écrit :
Pour ma part j'ai jamais repondu comme tu l'as fait a un membre, meme nouveau, qui faisait une critique sur mon site, chacun sa façon de faire.
En effet, chacun sa façon de faire. Tu as été libre de critiquer le forum sans le connaître, je me suis donné la même liberté à ton égard. Tu critique le forum, je te critique toi.
airwhite a écrit :
Traiter quelqu'un de boulet c'est ca que je trouve pitoyable, vous avez d'autre mot a part celui ci? A oui! je sais le prochain sera "on en a trouvé un beau la!!"
J'appeles les pommes des pommes, les poires des poires, les boulets des boulets et des includes des includes (;)) Que veux-tu, j'aime bien le terme boulet.
airwhite a écrit :
Je connais pas ce forum mais j'ai tout de meme posté deux questions avant mon commentaire insutlant et 0 reponses pourtant mes questions étaient claires, j'ai été poli mais aucune réponse voilà pourquoi je me posais des questions sur les comptétences des membres de ce forum mais apparemment vous êtes des chefs ca me rassure du coup:)
C'est justement là le problème. Tu ne connais pas ce forum, donc pourquoi l'accuser de ne jamais répondre aux questions ? C'est ce qui m'a choqué le plus. Les critiques sont les bienvenus, mais à condition qu'elles soient justifiées et constructives.
airwhite a écrit :
Aucune aide de vous je m'en doute bien vu votre mentalité... sur ma communauté il y a aussi comme vous le dites si bien un boulet pourtant on l'a jamais insulté et quand il pose des questions on lui répond on le traite pas de tous les noms parce qu'il a donné son avis peut etre pas le bon mais qui se trompe jamais?
C'est tout en ton honneur. C'est même surprenant venant de ta part. Tu es prêt à critiquer un forum et ses membres sans savoir de quoi tu parle, mais un boulet, oh la la, tu le respecte. Y'a comme un non-sens la...
Je suis très patient avec les boulets. Pour moi, un boulet, ce n'est pas quelqu'un qui ne connaît rien au développement web. Un boulet n'est pas forcément un débutant. Pour moi, un boulet c'est quelqu'un qui a une attitude désagréable et insignifiante.
Bon je sais, j'avais promis de pas aller plus loin avec lui. Mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. À partir de maintenant airwhite, le reste de la discussion se passera en privé (si discussion il y aura). Le sujet était déjà assez pollué comme ca.
Merci