Bonjour a tous !
Je me lance depuis peu dans l'integration de mes designs web. Dans mon dernier, j'ai donc cree une boite avec des bordures, et a l'interieur de la boite le contenu de la page.
Vous l'aurez compris, haut et bas contienne les bordures correspondantes, et gauche et droite aussi. Aucune probleme pour top et bottom.
Voila le CSS que j'ai reussi a faire sur FF 3.+ et IE 8 et qui marche parfaitement :
En revanche, ca ne marche pas pour IE7 et inferieur...
j'ai essayer le tout en in-line, le absolute (ca marche mais des que ca change de taille d'ecran, c'est foutu...)
auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Je me lance depuis peu dans l'integration de mes designs web. Dans mon dernier, j'ai donc cree une boite avec des bordures, et a l'interieur de la boite le contenu de la page.
<div id="contenu_conteneur">
<div id="top_contenu">
</div>
<div id="contenu_bordure_gauche">
</div>
<div id="contenu">yep
</div>
<div id="contenu_bordure_droite">
</div>
<div id="bas_contenu">
</div>
</div>
Vous l'aurez compris, haut et bas contienne les bordures correspondantes, et gauche et droite aussi. Aucune probleme pour top et bottom.
Voila le CSS que j'ai reussi a faire sur FF 3.+ et IE 8 et qui marche parfaitement :
#contenu_bordure_gauche{
display:table-cell;
min-width:37px;
min-height:282px;
background:url('images/contenu_bordure_gauche.png');
}
#contenu_bordure_droite{
margin-right:20px;
width:37px;
background:url('images/contenu_bordure_droite.png');
}
#contenu{
background:white;
width:905px;
}
En revanche, ca ne marche pas pour IE7 et inferieur...
j'ai essayer le tout en in-line, le absolute (ca marche mais des que ca change de taille d'ecran, c'est foutu...)
auriez vous une solution ?
Merci d'avance