28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Voilà je suis en train de développer un site en xhtml 1.1, tout valide et gentil. Malheureusement le texte dans un des divs n'apparait que en bougeant la souris voir même, il n'apparait pas du tout sur un internet explorer plus agé...

Si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Merci Smiley murf
Administrateur
Salut,

Puisqu'il s'agit d'un problème de mise en page (CSS) et non de structure (HTML), je déplace dans le bon salon.
Je confirme le problème avec IE 6 : le texte n'apparaît que lorsque l'on survole l'un des items du menu.
Le problème est-il toujours présent lorsque tu supprimes le JS à la fin de la page ?
Il semble inutile (ou alors je dois changer de lunettes), et en plus il n'a rien à faire dans le code (x)HTML.

Vu dans le code :
<meta http-equiv="content-Style-Type" content="text/ccs" />

Tu es sûr du text/ccs ? Smiley lol

Et il y a peut-être de l'optimisation à faire au niveau du nommage de tes éléments. Par exemple pour le <div id="main1><div id="main2"> qui d'ailleurs ont le même formattage dans le CSS.
Merci à toi je vais déjà étudier les points dont tu me parles, si ça marche je viendrai ajouter [mon résolu]

Sorry pour le choix de rubrique, j'avoue avoir hesité...
Voilà j'ai testé en enlevant le code ç'est encore pire, le texte ne s'affiche même plus au survol des items.

Pour ce qui est de l'optimisation au niveau du main1 et main2 j'ai repris ce code de mr Zeldman, il est censé être full navigateur donc j'éprouve un peu de mal à trouver d'où vient réellement le problème...