28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon menu déroulant qui se deroule bien mais qui est caché par les autre div de mon site internet.

comment puis-je faire pour que mon menu soit toujours en 1er position afin qu'il ne soit pas caché lorsqu'il se deroule ?

voilà le css du sous menu :
ul#menu .sousMenu { 
border-top-width: 0px; padding-right: 0px; display: none; padding-left: 0px; border-left-width: 0px; border-bottom-width: 0px; padding-bottom: 0px; margin: 0px; padding-top: 0px; list-style-type: none; border-right-width: 0px; 
}
ul#menu .sousMenu li { background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left;
padding:0; margin: 0px; width: 150px; text-align:left;
}
ul#menu .sousMenu li a:link {
padding: 0 0 0 10px; display: block; background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left; margin: 0px; color: #fff; text-decoration: none;
}
ul#menu .sousMenu li a:visited {
padding: 0 0 0 10px; display: block; background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left; margin: 0px; color: #fff; text-decoration: none;
}
ul#menu .sousMenu li a:hover {
background:url(../images/fd-menu.jpg) repeat-x top left;
}
ul#menu li:hover > .sousMenu {
display: block;
}
Bonjour

as-tu penser a utilisé un z-index sur la div qui contient ton menu ?

plus d'infos ici
Modifié par saiko_sama (02 Jun 2010 - 10:42)
alors en fait c bon avec z-index j'ai le menu qui s'affiche bien au dessus mais le soucis est que le sous-menu n'est plus en vertical mais devient horizontal.

ul#menu .sousMenu { position: absolute; z-index: 4;
border-top-width: 0px; padding-right: 0px; display: none; padding-left: 0px; border-left-width: 0px; border-bottom-width: 0px; padding-bottom: 0px; margin: 0px; padding-top: 0px; list-style-type: none; border-right-width: 0px; 
}

Modifié par fabrice88 (02 Jun 2010 - 11:48)