Bonjour,
j'ai un soucis avec mon menu déroulant qui se deroule bien mais qui est caché par les autre div de mon site internet.
comment puis-je faire pour que mon menu soit toujours en 1er position afin qu'il ne soit pas caché lorsqu'il se deroule ?
voilà le css du sous menu :
j'ai un soucis avec mon menu déroulant qui se deroule bien mais qui est caché par les autre div de mon site internet.
comment puis-je faire pour que mon menu soit toujours en 1er position afin qu'il ne soit pas caché lorsqu'il se deroule ?
voilà le css du sous menu :
ul#menu .sousMenu {
border-top-width: 0px; padding-right: 0px; display: none; padding-left: 0px; border-left-width: 0px; border-bottom-width: 0px; padding-bottom: 0px; margin: 0px; padding-top: 0px; list-style-type: none; border-right-width: 0px;
}
ul#menu .sousMenu li { background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left;
padding:0; margin: 0px; width: 150px; text-align:left;
}
ul#menu .sousMenu li a:link {
padding: 0 0 0 10px; display: block; background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left; margin: 0px; color: #fff; text-decoration: none;
}
ul#menu .sousMenu li a:visited {
padding: 0 0 0 10px; display: block; background:url(../images/fd-menuhover.jpg) repeat-x top left; margin: 0px; color: #fff; text-decoration: none;
}
ul#menu .sousMenu li a:hover {
background:url(../images/fd-menu.jpg) repeat-x top left;
}
ul#menu li:hover > .sousMenu {
display: block;
}