28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Quand quelqu'un plus haut dit " manque cruel de réalisme" à propos du haut débit qui serait répandu partout : je le remercie et précise que dans mon village de la Vienne ( Celle l'Evescault 86600 ) nous sommes encore en moins de 26k ... jusqu'en fin 2007 ! Hééé Oui. ( 3Ko/s maximum pour download )
Le code n'est pas le plus lourd à supporter quand on "navigue" ( on se traîne ) sous ces conditions. Il y a aussi, souvent, le manque d'optimisation des images. ( ne parlons pas du "flash inabordable" )
De la sorte, je suis bien placé pour évaluer la différence entre un site bien conçu et un autre...
Pour en revenir au sujet :display: table (traduction w3c/css2 yoyodesign)
Modifié par Aureance (29 Jun 2005 - 03:12)
Moi je suis toujours calme!

Vous me juger sans me connaitre...dire de moi que je n'utilise pas les css alors que c'est faux c'est dire votre etat montale pitoyable!

A mon avis, dans votre club VIP non démocratique et pluôt dictoriale vous vous vous gavez trop avec le caviar.

Je vous laisse entre vous et bon gavage bande de snobs!
Aureance a écrit :
Quand quelqu'un plus haut dit " manque cruel de réalisme" à propos du haut débit qui serait répandu partout : je le remercie et précise que dans mon village de la Vienne ( Celle l'Evescault 86600 ) nous sommes encore en moins de 26k ... jusqu'en fin 2007 ! Hééé Oui. ( 3Ko/s maximum pour download )
Le code n'est pas le plus lourd à supporter quand on "navigue" ( on se traîne ) sous ces conditions. Il y a aussi, souvent, le manque d'optimisation des images. ( ne parlons pas du "flash inabordable" )
De la sorte, je suis bien placé pour évaluer la différence entre un site bien conçu et un autre...
Pour en revenir au sujet :display: table (traduction w3c/css2 yoyodesign)

Un cas exeptionel qui est en voix de réolution!

Même les sites de yahoo et google rament en 26k.

Malin et riche que vous etes tous ici, je doute de votre cincerité...d'ailleur je pense que votre cincerité est verifible par votre ip et hote...
c'est juste que les tableaux pour la mise en page sont déconseillés et ça tu ne semble pas vouloir le comprendre en rejettant pratiquement en bloc les styles CSS

je sais que les tableaux sont deconsillés, j'ai lu votre article sur le sujet et j'ai bien compris la chose je suis pas un débile montal!

de plus je rejette pas les CSS! ca c'est toi qui le dit pas MOI! je suis pas fou tout de même pour me privé des css

Encore une prauve de votre etat montale pitoyable!

On juge son prochan sans le conaitre! bande de snobs, ils ne vous menque plus que la cravatte pour etre à 100% aux normes! lol
Modifié par saiko (29 Jun 2005 - 07:29)
(Plan large...limousine qui s'approche)
(Plan serré; 3/4...la vitre de la limousine se baisse silencieusement...une main émerge de derrière la vitre, et tend une feuille de papier à un pauvre hère égaré. Sur la feuille, quelques lignes:

a écrit :
Or aujord'hui tout le monde a l'ADLS à haut débit

Jette un oeil là:

http://www.dslvalley.com/adsl/eligibilite-adsl.php

)

La vitre remonte, et la limousine, emportant le snob en cravate, laisse sur le bas-côté de la route de l'information, l'égaré.

Générique de fin...
Pages :