28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Lorsque j'insere le script PHP de styleswither, j'ai un message que mon header a été déjà envoyé. Dois je retirer tous les lin relatif au CSS de mon header lorsque j'utilise styleswithcher.

Cette partie de script est bien à insérer dans le header ?
Modifié le 20 Nov 2004 - 11:46
Bon, c'est un problème de PHP ça, je répond vite fait mais si le problème n'est pas réglé en 1 post, on voit ça sur le HUB.
le script est à placer dans le partie <head></head> de la page, et le formulaire où tu veux dans le <body></body>

Le problème de header, c'est un header PHP, tu dois donc en avoir un quelque part dans ta page qui pose problème avec celui ci, vérifie si tu as un code du genre header("location: ...."); quelque part.

Si le problème n'est pas résolu avec ce post, je t'invite à aller en parler sur le HUB :
http://www.webmaster-hub.com/index.php dans le salon PHP.
Nan, comme convenu c'était dans la rubrique PHP, c'est un problème de PHP sinon je t'aurais répondu ICI...