28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello tout le monde Smiley smile

J'ai un problème mais un peu grave, je commence à peine le CSS et je patoge Smiley rolleyes .

J'arrive pas, ou plutôt je sais pas trop, comment faire pour aligner 3 blocs ( en CSS bien sûr ) ( => Menu gauche, droite et un Bloc central qui contiendra les pages que j'appelerai avec la Fonction includes ).

C'est la vrai galère car en plus sur Internet Explorer c'est "passable" c'est assez aligner et tout tandis que sur Firefox c'est completement le bazar Smiley lol

Voici mon "oeuvre" Smiley decu : ici

Je vous met a disposition mes fichiers ( Certains me diront : " On est pas tes chiens " parce que je donne carement une page qui est soit disant coder mdr Smiley lol ) : ici

Merci à tous ceux qui m'aideront Smiley confused
Administrateur
Salut Snp et bienvenue ici Smiley smile

As-tu commencé à suivre le sujet qui se trouve en post-it de ce salon ? Je te le conseille, il t'orientera vers les bonnes pistes à suivre pour débuter.
En second lieu, je suppose que tu as dû lire un peu vite le tutoriel sur le positionnement CSS car l'alignement de 3 bloc s'y trouve en exemple Smiley smile

Bonne chance Smiley cligne
GuizBizet a écrit :
Salu snp je pense que tu pourra trouver ton bonheur dans la galerie des gabarits d'alsacreation

Regarde particulièrement le modèle 9 ou le modèle 10 qui doivent correspondre à ce que tu cherche

Bon courage Smiley cligne

Avec ces modèles, je vais essayer de tout recoder proprement et on verra le résultat Smiley cligne

Raphael a écrit :
Salut Snp et bienvenue ici

As-tu commencé à suivre le sujet qui se trouve en post-it de ce salon ? Je te le conseille, il t'orientera vers les bonnes pistes à suivre pour débuter.
En second lieu, je suppose que tu as dû lire un peu vite le tutoriel sur le positionnement CSS car l'alignement de 3 bloc s'y trouve en exemple

Bonne chance Smiley cligne

J'ai essayer de suivre ça il y a peu de temps mais a chaque fois ya un truc qui ne va pas Smiley biggol

Mais avec un peu de volonter, je vais bien y arriver j'espere Smiley rolleyes

Merci