Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux avec une animation que je suis entrain de développer pour mon site web.
L'animation est à la page suivante :
http://pierrick.legrand.free.fr/index_pierrick_ani.php
J'ai 2 problèmes principaux :
- Tout d'abord, j'ai un grand espace blanc entre la fin de l'animation et mon texte qui suit ! J'ai écrit le mot test pour me rendre compte.
J'aimerai que ce mot test soit écrit juste en dessous de l'animation.
Je viens d'essayer de changer tous les CSS un par un, et impossible.
Vu que c'est un stagiaire qui a fait le développement, et que je ne suis pas excellent en JS et CSS, peut-être y a t-il plusieurs problèmes cumulés...
- Mon second problème est le texte qui s'affiche sur l'image. Je voudrai qu'il s'affiche en blanc et sans transparence, alors que là il s'affiche en transparence. En fonction de l'image de fond il est gris, bleu mais jamais très lisible !
Merci beaucoup votre aide éclairée.
Bonne journée à tous.
Pierrick
PS : Désolé je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'enlever le login d'accès. vous ne pouviez pas accéder à la page. Je viens de corriger. Toutes mes excuses.
Modifié par Pierrick81 (21 May 2010 - 10:38)
Bonjour à tous,
Je m'arrache les cheveux avec une animation que je suis entrain de développer pour mon site web.
L'animation est à la page suivante :
http://pierrick.legrand.free.fr/index_pierrick_ani.php
J'ai 2 problèmes principaux :
- Tout d'abord, j'ai un grand espace blanc entre la fin de l'animation et mon texte qui suit ! J'ai écrit le mot test pour me rendre compte.
J'aimerai que ce mot test soit écrit juste en dessous de l'animation.
Je viens d'essayer de changer tous les CSS un par un, et impossible.
Vu que c'est un stagiaire qui a fait le développement, et que je ne suis pas excellent en JS et CSS, peut-être y a t-il plusieurs problèmes cumulés...
- Mon second problème est le texte qui s'affiche sur l'image. Je voudrai qu'il s'affiche en blanc et sans transparence, alors que là il s'affiche en transparence. En fonction de l'image de fond il est gris, bleu mais jamais très lisible !
Merci beaucoup votre aide éclairée.
Bonne journée à tous.
Pierrick
PS : Désolé je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'enlever le login d'accès. vous ne pouviez pas accéder à la page. Je viens de corriger. Toutes mes excuses.
Modifié par Pierrick81 (21 May 2010 - 10:38)