28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous Smiley smile

En phase de finalisation de mon nouveau site qui intègre pas mal de CSS 3, j'utilise pour faire le fond de la partie contenu de mon site, j'espère que je suis clair, la propriété de multiple background !!

Multiple background constitué d'une image png placé en bas à droite et d'un dégradé de gris avec la fonction CSS!

Sous Firefox 3.6, Safari, Chrome, ça fonctionne nickel Smiley cligne

Du côté des autres, IE accepte le dégradé via la fonction prioritaire MS mais pas une image dessus, firefox 3.5 refuse le dégradé et le fond multiple de même que opéra 10.10 Smiley confus

Pour firefox et opera, il y à bien la solution de l'image étirable répété.

Mais pour l'instant je perd mon image du bas Smiley confus

Pour l'instant, je peut faire les deux possibilités mais pas les deux en même temps dans les 3 énoncé ci dessus Smiley sweatdrop

Si vous avez une solution Smiley cligne

Merci d'avance Smiley smile

Julien.
Salut,

Je crois que des conteneurs imbriqués partant chacun une image positionnée comme tu le souhaite est peut être le plus simple. Mais ça n'allège pas le code html bien sûr. Un choix à faire. Smiley smile
rupileos a écrit :
firefox 3.5 refuse le dégradé et le fond multiple de même que opéra 10.10 Smiley confus
Les utilisateurs de FireFox ont tendance à se mettre rapidement à jour. La 3.6 doit commencer à être bien répandue maintenant, et la 3.7 (qui sera beaucoup plus effective par rapport au CSS3) ne devrait plus être trop longue à sortir en version stable.
Salut et merci à vous Smiley cligne

En effet PHP, il m'est tentant de me basé sur l'évolution rapide des nav pour continuer, mais je pense que je vais quand même essayer de rendre le site le mieux possible pour les anciens nav.

J'ai donc fait une condition sur le navigateur pour qu'IE bénéficie du fond correcte Smiley biggrin

Merci Smiley biggrin