28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

j'utilise un hack pour palier au problème que recontre IE avec min-height, j'ai essayé plusieurs hack conseillés sur ce site et j'ai finalement choisi la solution avec le "_height".
or sur mon site cela marche bien mais je dois passer la souris sur un lien ou un smiley cliquable par exemple pour que le div descende là ou je veux.

est-ce normal ?

div#affichechronique
{
	min-height: 800px;
	height: auto;
	_height: 800px;
}

vous pouvez voir ce que ça donne ici.

En fait le hack marche une fois sur deux, et c'est pareil si je mets un autre hack comme avec !important par exemple.
personellement ce code fonctionne chez moi (IE/Firefox)
#centre {
	float:left;
	border-left:10px solid black;
	border-right:10px solid black;
	min-height:700px;
	_height:700px;
	margin-top:0px;
	width:628px;
}
merci, mais ça ne fait rien de du tout, la bordure ne va pas tout en bas.
c'est le même code que toi, j'ai essayé sans le height:auto mais ça ne change rien.

le pire c'est que ça marche une fois sur deux donc je ne vois pas d'où vient le problème Smiley confus ça serait un bon début.
frohike a écrit :

div#affichechronique
{
	height: auto;
	_height: 800px;
}

Salut,

il manque "!important" sur la ligne height: auto; et là plus besoin du hack underscore.
div#affichechronique
{
	height: auto !important;
	height: 800px;
}
en fait ce n'est pas ça le problème, ça vient surtout de ce code là (très dur de savoir d'où vient l'erreur) :

div#chroniquedroite
{	
	margin-right:0 px;
	text-align: left; color:#555;
}

c'est le div de droite qui s'arrête au bouton "voter" sur cette page là par exemple :
http://www.lagouttiere.com/chronique.php?num=170

IE décide de ne pas le faire descendre tout en bas jusqu'à la fin du div conteneur (qui contient tout les autres div, celui avec le cadre rouge.
il faut donc que je trouve comment faire pour que le div de droite aille jusque là où va le div conteneur.

j'ai trouvé ça avec l'extension aadvark sous firefox.

comment fait-on pour qu'un div aille jusque là où va son div conteneur ?
Modifié par frohike (30 Jun 2005 - 12:41)