Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je cherche à effectuer un saut de page automatique, via CSS (print) pour l'impression, car en faisant un aperçu via Firefox, ma div est coupée.
J'ai testé de rajouter une:
Je dois avoir peut être un conflit dans le print.css et ma page .php (j'ai certains style directement placé dans mes balises comme la balise ci dessus par exemple).
Je n'ai jamais essayer de mettre en forme pour l'impression, c'est plus compliqué que je ne pensais
Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?
Je souhaiterais faire un saut de page au niveau de la div violette "communes" en bas. (juste après ma div test saut de page)
Je vous remercie d'avance, je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Modifié par snayk (18 May 2010 - 09:24)
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum, mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je cherche à effectuer un saut de page automatique, via CSS (print) pour l'impression, car en faisant un aperçu via Firefox, ma div est coupée.
J'ai testé de rajouter une:
<div style="page-break-before:always;">test saut de page</div>
avant ma div qui se coupe pour voir si un saut de page pouvait être fait. Il ne se fait pas.Je dois avoir peut être un conflit dans le print.css et ma page .php (j'ai certains style directement placé dans mes balises comme la balise ci dessus par exemple).
Je n'ai jamais essayer de mettre en forme pour l'impression, c'est plus compliqué que je ne pensais
Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider?
Je souhaiterais faire un saut de page au niveau de la div violette "communes" en bas. (juste après ma div test saut de page)
Je vous remercie d'avance, je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Modifié par snayk (18 May 2010 - 09:24)