28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Dans la maquette de ce site : http://fabulousnet.free.fr/rozen , qui n'est pas tout à fait terminée, je ne trouve pas de solutions à un décalage de la partie haute (là où il y a la photo). En 1440x900, cela fonctionne, mais le site ne passe pas en 1280 et encore moins en 800x600. Tout se décale. Y a-il une solution en css autre que réduire la taille de l'image d'origine ?

Merci de votre aide
Pierre
Modifié par L'instit (15 May 2010 - 07:26)
On n'est jamais si bien servi que par soi-même, surtout quand personne ne répond Smiley cligne

Bref, problème résolu en donnant aux deux div qui se décalaient une largeur fixe plutôt qu'un pourcentage. Ça ne me convient pas sur un plan ... "philosophique", mais cela fonctionne.

Merci moi Smiley biggrin
Des fois, à en lire certains, on croirait que l'on se doit répondre à toutes leurs questions, et rapidement. C'est désagréable. Smiley ohwell
phpdoesnotcare a écrit :
Des fois, à en lire certains, on croirait que l'on se doit répondre à toutes leurs questions, et rapidement. C'est désagréable. Smiley ohwell

Ce n'était pas du tout le sens de mon auto-réponse, et les smileys étaient là pour signaler le second degré. Il est vrai que le temps gris et pluvieux n'incite certainement pas à goûter un peu d'humour. Ceci dit, j'ai un autre souci sur ce site, je ne tarderai pas à mettre à nouveau ce forum à contribution.

Sans rancune

Pierre