28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je voudrais d'abord commencer par vous remercier. J'ai depuis un bon moment utiliser ce site et ces articles pour m'améliorer en création de site internet. J'ai appris beaucoup et je pense avoir encore longtemps besoin d'AlsaCréation. Merci !

Un ami m'a designé une petite maquette pour un site personnel et j'ai du mal à découper la partie main-container qui est ressemble à cela.

http://img406.imageshack.us/img406/6492/maincontainer.jpg

C'est un main à hauteur unique. A l'interieur du cadre gris, je compte intégrer une frame.

A votre avis, quel serait la meilleur façon de le découper et l'intégrer à mon css ?

Merci à vous d'avance pour votre réponse !

Amicalement,
Ilan
Bon j'ai trouvé une autre solution. J'ai carrément fait un background avec l'image entière et j'intégre maintenant un overflow à l'interieur.

Par contre, je recherche des tuto pour personnaliser la scroll bar car celle par défaut ne va pas avec mon design. Si vous avez des liens, n'hésitez pas Smiley cligne
Bonjour,

Ilan a écrit :
Par contre, je recherche des tuto pour personnaliser la scroll bar car celle par défaut ne va pas avec mon design. Si vous avez des liens, n'hésitez pas Smiley cligne

La personnalisation d'ascenseur ne fonctionne que sous IE. Sinon tu peux en créer à base de javascript qui fonctionneront sous tous les navigateurs.
Modifié par mal (09 May 2010 - 17:47)