Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec mon sous-menu de mon menu déroulant.
Premièrement, je vous donne la page : ici.
Mon problème se situe dans la rubrique "Galerie"
J'aimerais que le sous-menu composé de : "Book", "Personnalités", "Spectacles" s'affiche à droite de "Photos" et qu'il ne s'affiche uniquement lorsque je suis sur "Photos", et pas "Vidéos", ni "Galeries".
Je suis un peu perdu avec tous les ul et les li, je n'arrive plus très bien à m'y retrouver.
Voici un aperçu du code HTML que j'ai essayé de simplifier pour que vous puissiez vous faire une idée (j'espère ne pas m'être trompé, au cas où vous pouvez toujours consulter le code source de la page):
J'espère que c'est clair. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, cela va de soi.
Merci de votre aide si précieuse.
J'ai un petit problème avec mon sous-menu de mon menu déroulant.
Premièrement, je vous donne la page : ici.
Mon problème se situe dans la rubrique "Galerie"
J'aimerais que le sous-menu composé de : "Book", "Personnalités", "Spectacles" s'affiche à droite de "Photos" et qu'il ne s'affiche uniquement lorsque je suis sur "Photos", et pas "Vidéos", ni "Galeries".
Je suis un peu perdu avec tous les ul et les li, je n'arrive plus très bien à m'y retrouver.
Voici un aperçu du code HTML que j'ai essayé de simplifier pour que vous puissiez vous faire une idée (j'espère ne pas m'être trompé, au cas où vous pouvez toujours consulter le code source de la page):
<ul class="mnu">
<li> Galeries
<ul class="mnu2">
<li> Art 7 - Vidéos </li> <!--Articles en-dessous-->
<li> Art 8 - Photos </li> <!--Articles en-dessous-->
</ul> <!-- END "mnu2" -->
<ul class="mnu3">
<li> Rub 25- Photos </li> <!--Rubrique au-dessus-->
<ul class="mnu4">
<li> Art 44 - Book </li>
<li> Art 41 - Personnalités </li>
<li> Art 40 - Spectacles </li>
</ul> <!-- END "mnu4" -->
<li> Art 42 - Vidéos </li> <!--Article au-dessus-->
</ul> <!-- END "mnu3" -->
</li>
</ul> <!-- END "mnu" -->
J'espère que c'est clair. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition, cela va de soi.
Merci de votre aide si précieuse.