28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,

Me voilà confronté à un petit probléme, je souhaiterias mettre une image différentes selon mon li.

Voilà mon code xhtml
<h1>Accès par thèmes</h1>
	 			 <ul>
	 			 <li>Habitat</li>
				 <li>Finances</li>
 				 <li>Economie</li>
 				 <li>NTIC</li>
 				 <li>FRDL</li>
 				 <li>Tourisme</li>
 				 <li>Transport</li>
				 </ul>

Je souhaiterias mettre une Image differente devant chaque liste et qui est representative de chaque liste avec une image de 20*20 par exemple.

Quelle est la marche à suivre svp ?
Modifié le 19 Nov 2004 - 20:46
doomer a écrit :
J'utilise par exemple .habitat ou #habitat ?

Moi je suis parti sur .habitat

.habitat si tu utilises des <div class=""> et #habitat si tu utilises des <div id="">.
Aura a écrit :

.habitat si tu utilises des <div class=""> et #habitat si tu utilises des <div id="">.

Euhh, on est pas obligé d'utiliser des <div> (je préfère le préciser au cas où), donc vu qu'Aura à donné la réponse, en effet .habitat pour LES class="habitat", #habitat pour LE id="habitat"
Modifié le 19 Nov 2004 - 19:59
Moi j'opterais pour un id par <li> avec un background positionné top left et un padding-left pour distancer le texte de l'image.
Stephan a écrit :
Moi j'opterais pour un id par <li> avec un background positionné top left et un padding-left pour distancer le texte de l'image.

Wala, c'est aussi ce que je conseillais, la solution sur un plateau de bronze, il ne te reste plus qu'à faire le plateau d'argent, c'est à dire le code, et ça on va pas le faire pour toi Smiley cligne