28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je débute en HTML et CSS. Je suis en train de construire un petit site : http://psycho-sexoanalyse.com . Dans Mozilla, ma page est OK, dans IE, les éléments ne sont plus en place. J'ai essayé de multiples variantes en jouant sur la taille des div, les padding etc... en vain. J'ai appliqué une feuille de style spéciale pour IE et c'est là que je compte intégrer les modifications. je joins mon code et si une personne expérimentée a quelques conseils à me donner, je suis preneur. Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien se donner la peine de m'aider.
Stéphane.
Bonjour Laurie-Anne,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Je vais effectivement corriger les fautes de code inscrites sur lien W3C que vous m'avez indiquées.
Je joins une capture d'écran (auquel il manque le pied de page) sous Firefox. Vous remarquerez que je n'ai pas (encore) dit du mal de IE...

Stéphane

upload/29350-capture.jpg
J'ai effectivement corrigé les fautes de codes avec le validateur W3C et miracle, ma page s'affiche correctement. Je vais donc maintenant travailler avec cet outil indispensable. Merci pour ce conseil judicieux. Un grand merci aux créateurs de ce site (et à leurs livres) particulièrement riche d'informations pour des débutants comme moi.

Stéphane