28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis en train de créer un site et j'ai un problème avec le css. J'ai fait ma structure de site en balise div et lorsque je veux changer un arrière plan une une couleur d'arrière plan pour l'une ou l'autre de mes balises plus rien ne s'affiche ou alors avec des changements de positions.

Je ne comprend pas d'où vient mon problème car individuellement les balises fonctionne très bien je n'ai aucun souci de mise en page.

Merci de m'aider
Body {
background-color:#666666;
}
#conteneur {
background-image: url(../images/maquette/arriere_plan.jpg);
position: relative;
background-repeat: no-repeat;
width: 1000px;
}

#Banniere {
position: absolute;
height: 200px;
background-image:url(../images/maquette/banniere.gif);
}

#Menu {
padding: 0;
height: 150px;
margin-top: 20px;
margin-bottom: 20px;
font-family: neuropol, arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 18px;
color: #FFFFFF;
width: 250px;
}

#News {
font-size: 18px;
color: #000000;
width: 250px;
padding-top: 0;
padding-right: 0;
padding-bottom: 10;
padding-left: 0;
}

#Contenu {
position: absolute;
float: right;
width: 720px;
margin-left: 20px;
margin-top: 20px;
}

#Contact {
position: relative;
padding: 5 5 5 5;
height: 30px;
font-size: 17px;
background-color: #FFFFFF;
}

je n'ai mis que le css as-tu besoin du code html? De plus mon arrière plan ne s'adapte pas à la taille de la balise comment faire?
Bonjour Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Je rappelle également qu'un code CSS sans le HTML auquel il est associé n'est pas facile à analyser (il faut deviner à quoi tu as attribué telle classe ou tel ID ; il faut deviner ton imbrication d'éléments...). Une page en ligne (voir même deux : une représentant ta situation de départ et une autre représentant ta situation problématique) serait plus parlante.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif