28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un problème pour appliquer mes styles avec tinymce.

J'ai bien ma liste avec l'ensemble des styles que j'ai défini dans ma feuille de style style.css, pourtant quand je sélectionne mon texte et que j'applique un style rien ne se passe. Et j'ai ajouté ces mêmes style dans la content.css de tiny

Je suis sous Firefox et j'ai désactivé le cache.

Voici mon fichier qui initialise tinymce

tinyMCE.init({
	mode : "textareas",
	theme : "advanced",
	language : "fr",
	theme_advanced_toolbar_location : "top",
	plugin_preview_width : "500",
	plugin_preview_height : "600",
	plugins : "style,media",
	theme_advanced_buttons1 : "save,newdocument,|,bold,italic,underline,strikethrough,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,styleselect,formatselect,fontselect,fontsizeselect",
	theme_advanced_buttons2 : "cut,copy,paste,pastetext,pasteword,|,search,replace,|,bullist,numlist,|,outdent,indent,blockquote,|,undo,redo,|,link,unlink,anchor,image,cleanup,help,code,|,insertdate,inserttime|,forecolor,backcolor",
	theme_advanced_buttons3 : "",
	content_css : "/xxxxxx/xxxx/style.css",
relative_urls : false,
	theme_advanced_statusbar_location : "bottom",
    document_base_url: 'http://www.xxxxxxxxx.fr/'
});

Quand je modifie le style directement dans le code HTML, cela fonctionne très bien le style est appliqué, mais pas quand je clique dans la liste de styles.

Quelqu'un peut venir à mon secours ?

Merci beaucoup,
Modifié par chouxe (29 Apr 2010 - 16:18)
Bonjour,

Hum... Dans mon souvenir TinyMce est toujours compliqué à modifier.

Si tu parles de la liste des styles par déffaut, il faut bouger les fichiers de theme (si mes souvenirs sont exacts).

Mais le Forum TinyMCE répondra surement plus vite à tes questions.

Bonne chance.

Rude
Il faut inclure tes styles dans les fichiers de themes il me semble. Ou directement dans le gros fichier JS se trouvant à la racine de TinyMCE.

Pour trouver plus facilement tu peux toujours essayer de chercher ceux fait par déffaut et de les modifier. Il y'a pas mal de fichiers dans TinyMCE j'ai souvent trouvé que c'était un peu le bordel. Attention dans le fichier JS (tinymce.js) il y'a un fichier tout en hauteur et un autre completement concaténé sur une seule ligne.

Il me semble que c'est le deuxieme qu'il faut modifier.

Apres je fais ca de souvenir j'ai pas de tmce sous la main.

Rude
Modifié par ffwrude (29 Apr 2010 - 14:26)