28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous,

Je me retourne le cerveau depuis plusieurs jours,
J'ai une bannière flash en SWF qui doit s'afficher dans mon header
Sous IE, nikel
Mais sous Firefox et Opéra, cela ne fonctionne pas. (Animation non chargée...)
Si quelqu'un a une solution ??

Voici le code que j'utilise :

<div class="ja-headermask">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="721" height="120">
<param name="movie" value="templates/ja_purity/images/header/header3.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<embed src=""templates/ja_purity/images/header/header3.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="721" height="120" />
</object>
</div>

Merci pour votre aide Smiley cligne
Modifié par ludo78 (30 Apr 2010 - 13:28)
Salut.

Je ne suis pas expert en la matière mais essayes çà:

- vide le cache de firefox ou opéra et recharge la page, car moi il m'a joué plus d'un tour à chaque modification de mon fichier Xml avec dewslider.

- enlève la partie <embed>.

Si çà ne fonctionne pas, désolé je ne vois pas d'autre solution.

J'utilise le diaporama dewslider d'alsacréation (qui marche tés bien), regarde son code et vois si il t'apporte une solution.

Bon courage.
Modifié par Htb (29 Apr 2010 - 03:34)
Merci pour ta réponse,

Alors le cache Firefox et opéra vidé, j'ai même testé sur un poste tout juste installé avec FF et opéra vierge, cela ne fonctionne pas
J'ai enlevé la partie <embed> => idem

Je continue a chercher de mon coté... Smiley sweatdrop
Bonjour Ludo78,

Je te propose un codage minimaliste qui fonctionne parfaitement avec FF, IE, Chrome, Safari et Opera :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="templates/ja_purity/images/header/header3.swf" width="721" height="120">
<param name="wmode" value="transparent" />