28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je voudrais faire une mise en page un peu complexe (enfin du moins pour moi elle est complexe Smiley sweatdrop ).

Mais plutôt qu'un long discours, voici la page en question, ainsi que la feuille de style qui va avec.

Ce que j'aimerais en fait, c'est que la partie verte à gauche aille jusqu'en bas de la page, et que la partie bleue à droite remplisse également toute la hauteur de la page en poussant le pied de page rose tout en bas. Le tout bien sûr quelle que soit la taille de la fenêtre du navigateur ou la résolution de l'écran.

J'ai cherché sur le net, ainsi que dans les tutoriels de ce site. J'ai bien trouvé quelques pistes, mais je n'arrive pas au résultat que je souhaite.

Si quelqu'un ici a une idée, je suis preneur.

Merci à vous !
Modifié par goetzilla (27 Jun 2005 - 07:26)
Osiris1426 a écrit :
Blocs de même hauteur
Tu changes un peu le code CSS pour obtenir le résultat que tu veux!

Je n'ai peut-être pas bien compris le contenu de ton lien, et la solution s'y trouve peut-être. Mais mon soucis est que je ne sais pas quelle partie aura le plus de contenu : le menu à gauche ou la section principale à droite. Et puis surtout toutes les deux doivent "coller" au bas de page (ou dans le cas de la section principale, doit coller au pied de page, qui lui colle au base de page).

J'avoue ce n'est peut-être pas très clair ce que je raconte Smiley sweatdrop