28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Voilà je tente de faire un site. www.bouchet-sarl.fr/newsite/index.php
Mon menu se compose de 4 rubriques avec une image de fond ou il y a le texte.
Le menu apparaît nickel sous FF mais sous IE le menu s'affiche avec l'image mais avec par dessus le texte en dur.
J'ai essayé :
-de masquer le texte avec du css
-enlever le texte dur dans mon php
- mettre un js (onclick)
Mais à chaque ça me masque tout mon menu...

Ca doit être tout bête comme truc mais ça fait plusieurs heures que je tourne en rond alors s'il y avait une bonne âme pour m'aiguiller...

Merci pour votre aide.
Modifié par et1000i (12 Apr 2010 - 12:22)
Alors en lisant à droite à gauche... J'ai vu qu'il y a avait a peu près le même problème que moi (pourtant j'avais cherché avant de poster).
En fait j'ai spécifié un width et height à mon menu dans le css donc mon menu s'affiche bien dans les deux navigateur.

Et pour que mes div soient cliquables:
<li id="menu"onclick="location.href='index.php';" style="cursor: pointer;"><a href="index.php"></a></li>

j'ai été obligée de laissé le href sinon cela ne marche pas sous FF

Voilà si cela peut aider quelqu'un d'autre... Smiley smile
Bonjour,

Une image porteuse de contenu DOIT se trouver dans le code HTML (avec la balise img). Essaye de désactiver les images lorsque tu visite ta page et tu comprendra le rendu possible de ta page en cas de problème lors du chargement des images (ce qui peut facilement arriver).
Ha bon?! Pour l'instant elles sont dans mon css...
Mais étant donné que je doit appeler une seconde image pour le roll je vais certainement être obligé de faire ce que tu me dis...
J'apprends sur le tas donc étapes par étapes... Smiley rolleyes