28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaiterais que ma div qui possède la propriété height: 100% prenne la hauteur de la div dans laquelle elle se trouve.

<div style="width:955px; margin-left: auto; margin-right: auto; min-height:500px;">
  <div style=" width:100%; background-color:#F00; height:100%;">gh</div>
</div>

Cependant, aucune hauteur ne semble s'appliquer à ma div.

Merci
Oui j'avais déjà regardé cette page, cependant ce n'est compatible uniquement avec height car avec min-height le 100% n'est plus pris en compte.

Donc le texte qui appartient à ma div dépasse si celui est plus haut que ma div.

Merci
Pour information min-height n'est pas compatible. Si ta cible sont les utilisateurs de IE6 évite de l'utiliser. Smiley cligne
Pourquoi veux tu utiliser min-height ? Pourquoi ne pas donner un pourcentage à ton conteneur ?

Si tu souhaites quand meme définir une hauteur minimum et que ce soit proportionnelle à partir d'une certaine résolution, je pense qu'il va falloir que tu passes par Jquery dans ce cas pour définir dynamiquement la hauteur.

<body style="height:100%">
       <div style="width:955px; height:80%;"> 
             <div style=" width:100%; height:100%;">gh</div> 
       </div>
</body>

EDIT : au fait, merci pour l'info, je ne savais pas qu'avec les min-height, les % définit dans les enfants ne fonctionnent plus Smiley decu
Modifié par alexx (10 Apr 2010 - 20:15)