Bonjour,
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet. J'espère donc être dans le bon forum.
Voilà ma problématique : google me conseille de compresser mes fichiers CSS. Pour moi qui travaille dans les réseaux informatiques et qui assiste (je n'ai pas dis subit) à la montée permanente des débits, l'idée m'a semblé excellente. La réalisation est plus laborieuse...
Voilà j'appelle le fichier CSS :
et dans mon fichier CSS, on trouve :
Cela ne fonctionne pas et je perds tous les styles...
Pour tester (je ne sais pas si c'est possible), j'ai essayé d'importer directement l'url du fichier CSS et voilà le résultat :
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
* Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
J'ai le sentiment que le serveur encode bien la page mais pas forcément avec le bon compresseur.
Avez vous une idée pour que j'avance sur le sujet?
D'avance merci
Je ne sais pas trop ou poster ce sujet. J'espère donc être dans le bon forum.
Voilà ma problématique : google me conseille de compresser mes fichiers CSS. Pour moi qui travaille dans les réseaux informatiques et qui assiste (je n'ai pas dis subit) à la montée permanente des débits, l'idée m'a semblé excellente. La réalisation est plus laborieuse...
Voilà j'appelle le fichier CSS :
<link rel='stylesheet' href='http://www.votrecoop.org/styles/style.css.php' type='text/css' />
et dans mon fichier CSS, on trouve :
<?php
if(extension_loaded('zlib')){
ob_start('ob_gzhandler');
}
header("Content-type: text/css; charset=iso-8859-1");
mon code CSS
php if(extension_loaded('zlib')){ob_end_flush();}
?>
Cela ne fonctionne pas et je perds tous les styles...
Pour tester (je ne sais pas si c'est possible), j'ai essayé d'importer directement l'url du fichier CSS et voilà le résultat :
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
* Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
J'ai le sentiment que le serveur encode bien la page mais pas forcément avec le bon compresseur.
Avez vous une idée pour que j'avance sur le sujet?
D'avance merci