Bonjour à tous,
Je suis entrain de travailler sur une galerie où lorsque l'on passe sa souris sur une photo, j'affiche via un rollover CSS une autre image (via un background-position).
Le problème est que les image sont affichées dynamiquement par un script PHP, je dois donc mettre une partie du CSS dans ma boucle PHP et une autre partie dans la feuille CSS, du moins c'est ce que je souhaite faire pour que ce soit propre.
Voici un petit exemple pour mieux comprendre :
Dans ma page PHP : ("nomimage*.jpg" étant dynamique)
Dans ma feuille CSS :
Donc mon problème est que le rollover ne fonctionne pas
Apparemment il y a un problème d'héritage ou autre, auriez vous une idée de l'erreur ou une solution à me donner ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Michael
Modifié par Lemim (07 Apr 2010 - 13:21)
Je suis entrain de travailler sur une galerie où lorsque l'on passe sa souris sur une photo, j'affiche via un rollover CSS une autre image (via un background-position).
Le problème est que les image sont affichées dynamiquement par un script PHP, je dois donc mettre une partie du CSS dans ma boucle PHP et une autre partie dans la feuille CSS, du moins c'est ce que je souhaite faire pour que ce soit propre.
Voici un petit exemple pour mieux comprendre :
Dans ma page PHP : ("nomimage*.jpg" étant dynamique)
[BOUCLE PHP START]
<a href="mapage.php" style="background:url(img/monimage1.jpg) no-repeat 0 0;">Ma Photo 1</a>
<a href="mapage.php" style="background:url(img/monimage2.jpg) no-repeat 0 0;">Ma Photo 2</a>
<a href="mapage.php" style="background:url(img/monimage3.jpg) no-repeat 0 0;">Ma Photo 3</a>
...
[BOUCLE PHP END]
Dans ma feuille CSS :
#madiv a {
text-indent:-9999px;
display:block;
width:100px;
height:135px;
}
#madiv a:hover {
background-position: -100px 0;
}
Donc mon problème est que le rollover ne fonctionne pas
Apparemment il y a un problème d'héritage ou autre, auriez vous une idée de l'erreur ou une solution à me donner ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Michael
Modifié par Lemim (07 Apr 2010 - 13:21)