Hello tout le monde,
J'ai un petit. J'ai un div imbriqué dans un autre. Je souhaiteré qu'il occupe toute la hauteur. J'ai utilisé height:100% mais sans succès. La hauteur déborde.
Une capture pour vous montrer mon soucis :
http://j.imagehost.org/0793/Capture_3.png
Mon cadre bleu dépasse celui de son parent rouge.
Les cadres rouge et bleu sont des div imbriqués. Le cadre noir est un <td> d'un tableau.
Mon code dépouillé que j'espère suffisamment claire :
Modifié par alexx (06 Apr 2010 - 22:53)
J'ai un petit. J'ai un div imbriqué dans un autre. Je souhaiteré qu'il occupe toute la hauteur. J'ai utilisé height:100% mais sans succès. La hauteur déborde.
Une capture pour vous montrer mon soucis :
http://j.imagehost.org/0793/Capture_3.png
Mon cadre bleu dépasse celui de son parent rouge.
Les cadres rouge et bleu sont des div imbriqués. Le cadre noir est un <td> d'un tableau.
Mon code dépouillé que j'espère suffisamment claire :
<table id="mainTab" width="100%" border="0">
<tr>
<td id="list" width="230px" style="vertical-align:top;padding-top:20px;padding:0px;margin:0px;">
<?php echo $this->render('monitor/partial/list.phtml')?>
</td >
<td style="padding:0px;margin:0px;color:black;border:3px solid black;">
<!-- cadre rouge qui englobe tout mes div -->
<div id="mainRight" style="border:1px solid red;height:100%;background-image:url('/images/monitor/server/bground_tableau_admin.jpg');background-position:bottom left;background-repeat: repeat-x;">
<!-- cadre au fond rouge -->
<div id="headerTab" style=" background-color:#e75c59;">
bla bla bla bla
</div>
<!-- cadre header wrapper englobant -->
<div style="position:relative;border:1px solid green;height:26px;font-weight:bold;vertical-align:middle;">
<!-- colonne 1 -->
<div id="headerTitleGraph" style="float:left;border:1px solid yellow;height:100%;vertical-align:middle;">
cadre 1
</div>
<!-- colonne 2 -->
<div id="headerTitleLoadProcessor" style="float:right;width:25%;height:100%;vertical-align:middle;" >
cadre 2
</div>
<!-- colonne Separateur -->
<div style="float:right;width:5px;padding-left:2px;border:1px solid red;height:100%"></div>
</div>
<!-- cadre bleu qui pose problème -->
<div style="border:2px solid blue;height:100%;clear:both;"></div>
</div>
</td>
</tr>
</table>
Modifié par alexx (06 Apr 2010 - 22:53)