28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai un problème à résoudre en CSS qui me dépasse un peu, et il me semble difficile de l'expliquer sur un forum.
Si une bonne âme voulait me louer ses services pour une ou deux heures, cela me m'aiderait grandement.

EDIT par Felipe: référence au mail supprimée, en attendant une réponse à mon message ci-dessous

C'est assez urgent (voire très), donc ne répondez pas après le 8/4/2010, car si je n'ai pas trouvé d'ici là, j'en passerai par une autre solution (moins chouette!)

Merci d'avance
Modifié par Felipe (05 Apr 2010 - 23:39)
tdml a écrit :

C'est assez urgent (voire très), donc ne répondez pas après le 8/4/2010, car si je n'ai pas trouvé d'ici là, j'en passerai par une autre solution (moins chouette!)

Eh bien il va probablement falloir consentir à le faire toi même de manière moins chouette en attendant d'avoir le niveau suffisant pour parvenir à tes fins, je doute que quelqu'un ici ait le temps ou la gentillesse de t'aider pendant 1 ou 2 heures Smiley cligne
Salut,

Comme le dis Hermann, en rajoutant que rien ne t'empêche de tenter d'expliquer ton problème avec une page en ligne à l'appui (ou au moins l'intégralité du code html et css), des schémas, etc. Peut être sera-t-il possible d'aiguiller l'explication de ton problème pour y trouver solution. Mais une ou deux heures là comme ça, c'est pas vraiment envisageable. Smiley cligne
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

qu'est-ce que tu entends par 'bonne âme' et 'me loue ses services' ? Cherches-tu un bénévole ou est-ce rémunéré ?

J'ai supprimé ton adresse mail le temps d'avoir une réponse à cette question Smiley smile

Felipe
Désolé, je pensais pourtant mon message clair. "Louer", ça n'est pas gratuit, si ?
je suis en effet confronté à un problème qui me dépasse, et qui donc demandera un peu de temps à expliquer et résoudre.
Je ne vais en effet pas demander à quelqu'un de bosser une ou deux heures gratos !