28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je ne dispose pas d'IE6 en local j'utilise donc le super plugin découvert ici : spoon sandbox.
Malheureusement quand j'essaye d'accéder au site de mon client, ie6 plante Smiley fache .
Pouvez vous rapidement tester chez vous si la page s'affiche ou si ca plante également ?
le site en question : http://www.7vague.com
Un grand merci d'avance aux gentils personnes possédant ie6.
Salut,

je te confirme que ça plante : "document.body a la valeur Null ou n'est pas un objet" (ce bout de code provient de jquery.tools.min.js
Yes, merci, en plus tu cible le problème..excellent.
Je vais désactiver jquery pour ie6 je pense..je vais tester ca cet après midi.
Merci encore Smiley cligne
Bon je sèche, ca fait 45 minutes que je zone sur le net à la recherche d'une solution...mais rien.
Par dépit je me suis dit que j'allais rediriger ie6 vers une page spéciale sans js, mais même ça, cela ne fonctionne pas (redirection par meta refresh quand ie6 ou moins est détecté).
Any idea ?
salut,

oui les commentaires conditionnels

<!--[if lte IE 6]>

<script type="text/javascript" language="javascript>

.....

</script>

<![endif]-->

un lien pour mieux expliquer ICI
Merci, c'est la première chose que j'ai essayé mais ca plante quand même.
EDIT : en fait si, j'ai fini par trouvé le bon emplacement.
C'est vraiment étrange cette histoire, et j'ai beau scanné le forum de jquery tools, je ne vois personne rencontré ce problème.Grrrrrr décidément ie6 n'a pas finit de m'en faire voir de toute les couleurs.
J'ai essayé de placer les scripts dans le body, bien que je n'aime pas ça, mais même là ca plante alors que le body est bien présent !

EDIT: bon finalement j'ai fini par trouvé quelque chose qui ne plante pas. C'est très moche mais bon...
Modifié par bprod (24 Mar 2010 - 08:14)