dominique a écrit :
ha bon ? pourquoi ? stp !
Car j'aime pas HTML4.01 TR
plus serieusement un peu de rigueur dans le code HTML ne fait pas de mal, et si le site est tout neuf comme ca avait l'air d'etre le cas, mieux vaut partir sur une DTD strict
ziad270 a écrit :
Sans doute Cyril...mais chaque fois que je veux faire un truc...(suis assez débutant)..bizarrement ca fonctionne comme ca doit sous Firefox..et je me bats des heures pour avoir le truc ok sous IE...
Je ne dis pas qu'il est parfait... je n'ai pas les connaissances pour.
j'ai eu aussi le meme reflexe à mes debuts, je criais de partout que IE c'etait nul & co mais il faut quand meme faire avec
on entend souvent ce discours dis par des etudiants, généralement eux leur site ils le font conforme bien jolis etc... et si c'est pas beau sur IE "c'est pas grave" effectivement eux n'ont "rien à vendre" quand on travaille sur des sites un peu plus complexes avec beaucoup de monde, que IE correspond à 80% du traffic on commence à voir les choses differements
Moi, personnelement je suis toujours etudiant, il y a de ca 6 mois, je disais la meme chose que toi, depuis j'ai participé à la creation de trés gros sites (400 000 pages vues/jour)
www.codes-sources.com et aussi discuté avec des professionels du web (la société wygwam) et depuis mon avis a bien changé
* {margin:0; padding:0; border:0 none;}
HTML {
HEIGHT: 100%
}
BODY {
background-color:purple;
HEIGHT: 100%
FONT: 71%/1.5 verdana, arial, helvetica, sans-serif;
}
#side-bar {
FLOAT: left;
WIDTH: 5em;