28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai créé un site avec un petit design, cependant, je suis vraiment nul, donc j'ai quelques problèmes en plus du fait que le code ne ressemble à rien...

bref j'ai un problème important à résoudre, enfaite ma page (je l'ai créé pour des écran 1245*1024) s'affiche bien sur mon 22 pouces, mais sur les vrai réso 1248 1024 ou autres.... bah la page est entièrement coupé en 2, il faut que je fasse un petit "ctrl + molette" pour dé-zoomer pour voir la page entièrement, et ça fait très moche...

une idée d'où ça pourrait venir ? ou comment résoudre cela, sachant qu'il y a pas mal d'image et que c'est mal codé :

voila la page concernée :

http://webmailpro.free.fr/accueil.php

vous le verrez sans doute sur vos écrans Smiley ohwell , il manque une partie au dessus du cadre vert de milieu de page

Merci d'avance de m'aider
Modifié par lyvers (22 Mar 2010 - 18:51)
j'ai l'air un tantinet idiot je crois...
j'avais pas pris la peine de rechercher pensant que c'était peine perdue, enfin si mais je pensais pas trouver, puis j'ai réfléchi, et j'ai trouvé, c'était un prob au niveau du conteneur, j'avais laisser tout ça pour adapter à mon écran que ça soit centré et cie.... super ...

merci quand même Smiley smile