28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
#headerBanner {
text-align: center;
height: 145px;
width:100%;
float: left;
padding-left: 23px;
}
#headerBannerLeft{
background-image: url("../../images/template/header_master.png");
background-repeat: no-repeat;
width: 903px;
}
#headerBannerRepeatt{
background-image: url("../../images/template/header_repeat.png");
background-repeat: repeat-x;
width:100%;
}
#headerBannerRight{
background-image: url("../../images/template/header_droit.png");
background-repeat: no-repeat;
width: 10px;
float: right;
padding-right: 50px;
}
Modifié par acidstrike (18 Mar 2010 - 13:51)
Hello et bienvenue ,
En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace après le crochet ouvrant).
Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle.
En l'occurrence donner le code css sans le code html correspondant ne sert pas à grand chose.
Pour ta question voir Un design fluide avec trois «colonnes», grâce au positionnement flottant.
En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace après le crochet ouvrant).
Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle.
En l'occurrence donner le code css sans le code html correspondant ne sert pas à grand chose.
Pour ta question voir Un design fluide avec trois «colonnes», grâce au positionnement flottant.