(reprise du message précédent)
Tes 4 premiers points sont les mêmes...
Mais on ne peut pas simplifier une explication sans déformer la réalité. C'est pourtant simple, si l'explication compliqué et exacte pouvait se traduire par une explication facile à comprendre alors il n'y aurait jamais de complexité et alors là tout est facile.
Si tu n'es pas d'accord avec ça alors sur ce point c'est à toi de remettre en cause ton raisonnement.
 
Cependant je suis d'accord avec ton dernier point, la pédagogie est une qualité qui se fait rare, même chez les professeurs, c'est pourquoi il est nécessaire de simplifier un maximum les choses lorsqu'on n'a pas ce don pour se faire comprendre des autres.
      
      
    Tes 4 premiers points sont les mêmes...
Mais on ne peut pas simplifier une explication sans déformer la réalité. C'est pourtant simple, si l'explication compliqué et exacte pouvait se traduire par une explication facile à comprendre alors il n'y aurait jamais de complexité et alors là tout est facile.
Si tu n'es pas d'accord avec ça alors sur ce point c'est à toi de remettre en cause ton raisonnement.
 Cependant je suis d'accord avec ton dernier point, la pédagogie est une qualité qui se fait rare, même chez les professeurs, c'est pourquoi il est nécessaire de simplifier un maximum les choses lorsqu'on n'a pas ce don pour se faire comprendre des autres.
 
 . Il était justement réputé pour être très approximatif ou bien pire. Je dis "était" parce que visiblement beaucoup d'articles (tous ?) ont été remis à jour. En l'occurrence dans ce tuto l'exemple montre des titres suivis de sections. Comme je disais je ne suis pas fan du terme employé (important) et surtout il n'est pas fait mention des sections.