28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bon, je l'ai déjà dit, le lecteur est vraiment formidable, et tellement léger!

Seulement, moi, je ne suis jamais si bien servi que par moi-même, alors j'ai refait entièrement mon site (acheté auprès d'un pro, mais tant pis pour moi, j'avais qu'à être plus précis dans ma demande).

Pis dans un souci de navigation (on navigue sur le site tranquilou et le lecteur continue sa playlist). Le lecteur est intégré dans un "frame" à part, et joue tout seul. Mais voilà : un "frame" est souvent limité en taille, et je n'y ai affecté que 200 px, genre menu à gauche. J'utilise le lecteur en mini pour un mp3, en multi pour playlist, mais comment faire en sorte que le lecteur et ses contrôles ne dépassent jamais 180 pix en largeur? si on trouve, alors je remplacerai la vresion "multi" par la "playlist". Je ne peux pas dépasser le 180 pix (voir sur le site : POP'Studio).

Si ca se trouve, je m'y prends mal : c'est dans la balise "<object width=...>" que je mets 180, mais peut-être on peut le mettre ailleurs, ce 180??? Smiley confused

merci à vous!!

Glenn
Bonjour,

1. De quel «lecteur» s'agit-il?
2. Si le «lecteur» en question, qui semble être une animation Flash, est prévu pour pouvoir être redimensionné, c'est sans doute mentionné dans sa documentation. Si ce n'est pas mentionné dans la documentation, ce n'est sans doute pas possible.
Alors oui...

je parlais du lecteur mp3 dewplayer. (sous les formes mini, normale, multi, les 3 que j'utilise).

Ce que je voyais, c'est qu'en précisant un redimensionnement, le lecteur pourrait redimensionner sa partie 'défilement' afin que les contrôles restent visibles dans l'espace restreint.

Question subsidiaire : est-ce normal en mode "multi" qu'à la fin du dernier mp3, le lecteur parte en cacahuète et devienne incontrôlable tant qu'on ne l'aura pas rechargé?