28197 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème sur le site d'un festival que je viens de réaliser.
Toutes mes pages ont la même base mais sur une page IE8 m'affiche un rendu plus qu'étrange.
Il ne prend pas en compte mon conteneur (#container) et du coup m'affiche le contenu coller à gauche.
le site en question : http://www.7vague.com et le problème se situe sur les pages artistes par exemple : http://www.7vague.com/edition2010/programmation/programme-vendredi/buena-vista-social-club.htm
J'ai beau tester plusieurs trucs dans un commentaire conditionnel mais rien n'y fait.
j'ai comparé plusieurs fois mes gabarits mais je ne vois rien qui difère ni dans les feuilles de style.
Bref je sèche...si quelqu'un y comprend quelque chose ou à déjà rencontré ce problème..
Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez.
Cordialement
Commence par résoudre tes erreurs

Dès fois qu'une div mal fermée puisse tout cassé...

<modération par Heyoan : merci de mettre en forme les liens de 3km qui explosent la mise en page du forum Smiley cligne />
Modifié par Heyoan (05 Mar 2010 - 15:26)
Malheureusement non, il n'y a pas de div mal fermée Smiley sweatdrop
Les erreurs qu'ils restent (j'ai corrigé celles qui étaient dû au copier coller de mes clients dans le CMS) viennent du player vidéo.
salut

j'ai rajouter l'activeX dans la balise objet

classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"

et virer les commentaires conditionnels et...çà fonctionne, firefox et ie8 au moins.
Super tu m'as mis sur la bonne voie !
En fait l'erreur venait bien de moi (comme souvent, mais à force d'avoir le nez dedans...)
J'ai oublié de bien fermer mon endif du premier commentaire conditionnel !!
<![endif--> Oubli de la dernière accolade fermante !!
Merci énormément, je ne l'aurais jamais vu sans toi !!
L'active X ne change rien, heureusement, je me voyais mal expliquer à mon client qu'il fallait modifier le code fournit par dailymotion ou autre youtube quand il insère ces vidéos.
Ha..un bon début de semaine Smiley smile
Modifié par bprod (08 Mar 2010 - 09:44)
Salut

a écrit :
L'active X ne change rien, heureusement

Sauf à publier du code correctement formé Smiley cligne
keran a écrit :
Salut
L'active X ne change rien, heureusement
Sauf à publier du code correctement formé Smiley cligne

Héhé oui on est bien d'accord, mais c'est le problème des CMS, on fait des sites conformes et dès que le client y met sa patte, on pleure nos pages valides Smiley smile
Malheureusement on ne pourra rien y changer (a part faire une formation html de base au client...).