Dans le footer d'un site sur lequel je bosse actuellement, j'ai un texte du genre " Credits" à intégrer, en arial 9 px. (j'ai essayé avec d'autre police, ca marche pas non plus)
Un seul navigateur ne me donne pas le resultat voulu : Firefox ( version 3.5.8 et 3.6).
Le texte, malgré sa declaration de taille en 9px, se met en 10px.
Je vais voir dans les options de contenu de firefox, et je vois que la taille minimale d'une police est fixée à 10 px.
Je choisis donc de modifier cette option, et de n'affecter aucune taille minimale à la police, et là ca marche.
Le problème qui se pose est que si la personne visitant ce site ne prend la décision de changer la taille minimale de la police, alors l'affichage sera pété.
Existe t-il une parade pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien
Un seul navigateur ne me donne pas le resultat voulu : Firefox ( version 3.5.8 et 3.6).
Le texte, malgré sa declaration de taille en 9px, se met en 10px.
Je vais voir dans les options de contenu de firefox, et je vois que la taille minimale d'une police est fixée à 10 px.
Je choisis donc de modifier cette option, et de n'affecter aucune taille minimale à la police, et là ca marche.
Le problème qui se pose est que si la personne visitant ce site ne prend la décision de changer la taille minimale de la police, alors l'affichage sera pété.
Existe t-il une parade pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Julien