28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous Smiley smile
Voilà, encore IE et son amour des standards il semblerait Smiley cligne .

Bon alors venons en au fait.
Voici la page incriminée http://fockniouzes.free.fr/index.php?p=fiche_artist&id=3

En fait, si vous utilisez firefox ou un autre navigateur respectueux des staqndards, vous constaterez que tout va bien... Par contre, je vous joins une capture d'écran de ce que ça donne sous IE... ça se gâte... Smiley confus .
En gros, j'ai l'impression que la taille du tableau n'est pas respectée du tout, et celle des cellules non plus... Il fait ça comme ça vient le Ternet Explorer. Smiley cligne . Le sitre est valide xhtml 1.0 et css2

Voilà voilà donc si vous avez une expérience similaire ou une idée je vous remercie d'avance !

allez a+

P.S : désolé pour la mise en page de mon code qui est moyenne, il est généré par php et je débute tout juste Smiley lol .

EDIT : l'image attachée a pas l'air de passer, vous pourrez la trouver ici http://fockniouzes.free.fr/capture-ie.jpg

Bonne journée à tous !
Modifié par FlyingPenguin (22 Jun 2005 - 20:24)
Salut

Pourquoi un tableau pour encadrer cette partie de la mise en page? Tout le reste de ta mise en page est basé sur des blocs mis en forme par des styles CSS (méthode logique) alors pourquoi à ce moment tu passe par l'utilisation d'un tableau?
Salut !
Merci de m'avoir répondu Smiley smile
Si j'utilise un taleau ici c'est qu'il me semble se justifier... Non ? Smiley langue
Le but étant de mettre 2 <div> sur une même ligne.

Euh je viens de penser à un truc, ça peut se faire avec des flottants ça ?

Bonne journée Smiley biggthumpup
Modifié par FlyingPenguin (20 Jun 2005 - 13:27)
Salut,

a écrit :
Si j'utilise un taleau ici c'est qu'il me semble se justifier... Non ?

Ben non: uniquement pour des données tabulaires...

a écrit :
Euh je viens de penser à un truc, ça peut se faire avec des flottants ça ?


Ben oui!!! Smiley cligne
FlyingPenguin a écrit :

Si j'utilise un taleau ici c'est qu'il me semble se justifier... Non ? Smiley langue
Le but étant de mettre 2 <div> sur une même ligne.


Uiliser des tableaux pour la mise en forme c'est exactement le contraire de ce que prone ce forum. Smiley smile
Bonsoir Smiley smile

Excusez moi pour la réponse un peu tardives... entre les fêtes et les révisions j'ai pas trop de temps Smiley cligne .
Bon et bien en tout cas j'ai trouvé de la doc sur les flottants qui semble me convenir Smiley smile .

Je vous remercie encore de vos réponses,ça devrait aller maintenant Smiley smile

a++