28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour le code ci après s'affiche à merveille sous safari (mon navigateur ...mac) mais sur tous les ordis où je consulte avec I explorer une page noire s'affiche !

magique ?!

merci d'avance pour toute aide ..il est vrai que j'ai pas mal lu sur les incompatibilités possibles mais j'avoue être perdu en ce qui concerne l'approche à adopter maintenant ..?

bonne journée

(le fichier menu.html appelé dans le frame est une pages html avec du css dedans et non pas en fichier css externe) / les autres fichiers appelés (footer et page init fb) sont des pages html

merci beaucoup d'avance pour toute aide , andy

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<title></title>
</head>
<body bgcolor=#000000>

<frameset rows="200px,*,50px">

<frame  name=cadre1 src="menu.html" frameborder="0" scrolling=no >

<frame  name=cadre2 src="page_init_fb.html" frameborder="0" scrolling=auto >

<frame  name=cadre2 src="footer_fb.html" frameborder="0" scrolling=no>

</frameset>

<noframes>

<body bgcolor="#CCCCCC" text="#000000">
This Web page contains HTML frame codes, but your browser doesn't support them.
</body>

</noframes>
</frameset>

</body>
</html>

Modifié par andyb45 (01 Mar 2010 - 12:38)
Bonjour,

J'aurais une petite question : y a-t-il une raison particulière à l'utilisation de <frame> ?
Car il me semble que l'usage qui en est fait, l'emploi d'un include serait tout aussi approprié. Smiley cligne
bonjour, et merci pour la réponse

euh ...la limite de mes connaissances ....rires !!! ? quoique pas trop d'ailleurs je me casse la tête là...en quelques mots "include" m'obligerait à quoi et me ressouderait le souci ?

andy
re bonjour

hum oui ça semble répondre ; merci .....dois je modifier le code de menu.html pour le nommer menu.php (je ne connais pas du tout cela Smiley confused )
Hello,

andyb45 a écrit :
dois je modifier le code de menu.html pour le nommer menu.php
Oui, cela indique au serveur que le document contient des instructions php qui sont à interpréter (et pas simplement à afficher). Smiley cligne