28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour mon problème est le suivant
Je voudrai obtenir l'alignement parfait de mes différentes zones.
http://betaa.perso.cegetel.net/

J'obtiens d'affreux décalage en fonction du navigateur.
:o

Quelqu'un voudrai t-il me donner une piste pour parfaire ce document ?

Merci d'avance.
Stefane
Administrateur
Salut Stephan,

Comme il ne s'agit pas d'un "problème de div", je t'invite à modifier le titre et à en choisir un plus pertinent Smiley cligne

Vu que je ne connais pas ton niveau de pratique en CSS ni tes connaissances dans les différents schemas de positionnement, je te suggère de lire ou relire le tutoriel sur les positions en CSS.

Si celui-ci est lu, n'hésite pas à suivre pas à pas la Méthodologie pour résoudre les problèmes d'affichages Smiley smile

Bonne chance !
Bonjour Stefane,

Comme je te le faisait remarquer dans l'un de tes précédents post, il faut mettre tes sujets en résolus lorsque ils le sont et ne pas multiplier les sujets. Smiley cligne D'autre te l'on dit les tutoriels et la méthodologie que te propose Raphaël devraient grandement débrouissaller les choses.

Soignes en particulier la pertinence de tes titre cars c'est ton deuxième "Problème sur mon div" Smiley ohwell (tes mesages).
Bonjour a tous

Merci pour les liens et les tutos

Je vais cette nuit regarder ca et tacher de résoudre en partie mes soucis

Je propose de fermer ce thread - J'en ouvrirai un autre si nécessaire avec un sujet + pertinent (sorry pour mon vocabulaire type débutant !)

Merci encore à vous de m'aider
Cordialement
Stefane
Il n'y a aucun mal à utiliser un vocabulaire de débutant Smiley smile .
Le plus délicat est souvent d'énoncer de manière accessible aux autres la nature du problème que l'on rencontre. Smiley cligne

Souvent, depuis que je fréquente ce forum, je m'aperçois que les "problemes de div", et "autres problèmes de css" etc. reposent principalement sur une méconnaissance de html, qu'il convient en premier lieu de s'approprier pour tirer pleinement parti de css pour mettre en écran et habiller ses pages web. C'est un pas indispensable à franchir. Smiley cligne

Les membres du forum sont là pour t'aider dans ta démarche.