28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Bon voilà je suis sur un projet depuis un bon moment déjà et ce dernier est presque prêt.
Je continue tant bien que mal de corriger et d'épurer mon code.

J'ai refais la mise en page de cette page récemment, qui était sous forme de tableau. J'ai refait avec des div. La présentation passe bien sous FF, iE6, iE7... mais pas sous iE8.

Je vous laisse constater par vous-même.

Le problème est que je ne vois pas du tout d'où ça peu venir! Alors je sollicite votre aide pour trouver une solution à ce problème d'affichage très peu esthétique.
Bonsoir,

quel est exactement le problème ? Je n'ai constaté aucune différence entre Chrome et IE8, mise à part la vitesse de déroulement des menus Smiley biggrin
Oups! Désolé je n'est pas été assez précise!

Le problème se situe au niveau du contenu. J'ai une liste de caractéristiques relative au produits présenté. Les "points" de la liste sous iE8 restent complètement à gauche par dessus les images, alors qu'ils devraient plutôt être juste à côté du texte.
Tu as une url où on peut constater la différence ?
J'ai la flemme de chercher dans le site avec ma connexion à 10k Smiley sweatdrop
Merci pour ta réponse très précise.

Sous chrome :
upload/26803-chrome.jpg

Sous IE :
upload/26803-ie.jpg

Aucune différence, donc problème résolu ?

EDIT : c'est la même chose sous firefox et opéra ; je remets pas de screen.
Modifié par MatTheCat (05 Mar 2010 - 09:23)
Merci de me signaler les erreur Heyoan! c'est corrigé.

MatTheCat... ok donc chez toi sous iE8 l'affichage est correct... peut-être un bug qui vient de chez moi, dû au fait que ce n'est pas une véritable version de iE8. Si quelqu'un d'autres pouvait vérifier ça serait très apprécié!

Edit: Voici ce que ça donne chez moi via le Browser Sandbox
upload/22504-affichagei.jpg
Modifié par juliesunset (05 Mar 2010 - 15:05)