28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

Je viens de mettre mon site en ligne et je me rend compte que l'alignement d'une de mes image en DIV ne s'aligne su centre de ma page au lieu d'être précisément placé dans celle-ci. J'utilise une valeur absolue pour l'aligner. Pôurtant, dans IE 8 et les autres navigateur, tout fonctionne super bien.

Voici mes codes :
index.txt
style.css
class.noobSlide.packed.js

Merci !
Modifié par charles.belisle (01 Mar 2010 - 00:41)
Bonjour,

le lien de ton style est mort mais à vue de nez je dirais qu'un des parents de ton DIV à la propriété text-align:center ; ce qui a pour effet sous IE7 (entre autres) de centrer le bord gauche du DIV à l'écran.
Il faudrait changer cette propriété pour le premier parent possible.
Voilà pour le lien !

Pourtant, j'ai fait attention pour ne pas mettre de align:center et faire du left avec padding ou margin. Peuxtu jeter un coup d'oeil au css svp ?
Merci
Bonjour,

C'est normal les deux doctypes ?

ps. : une page en ligne c'est bien, si en plus elle peut être utilisable directement c'est mieux...
Ton lien est mort...

Peut tu nous fournir un peu plus pour que l'on puisse répondre a ton problème ?

Charly
J'ai ajouté un lien vers un js (class.noobSlide.packed.js) qui a un lien avec ce script.

J'ai essayé de changer les variables du css à la ligne du box7 mais rien à faire. Voici ces lienges en question :

.mask6{
	position:absolute;
	margin-left:16px;
	width:300px;
	height:449px;
	overflow:hidden;
}

#box7{
	position:absolute;
}
#box7 span{
	display:block;
	float:left;
}

J'ai eu beau essayé de changer le float mais dès qu'il est à center ou à right, soit qu'il disparaît ou devient complètement décentré (encore plus).

Voici l'adresse du site aussi : www.charlesbelisle.net

Voilà !
Merci d'avance.
Modifié par charles.belisle (01 Mar 2010 - 00:20)