Bonjour,
je suis actuellement en train de developper un petit site pour les commercants de ma ville.
Dans ce site je voudrais avoir un titre un peu comme un onglet, mais centré.
J'ai donc fait comme ceci :
Dans cette exemple je veut que left,center et right soit collé mais centré dans title. Et sans donner de dimension à center qui va changer en permanence.
Et le css suivant :
La taille herité par title est de 480px ( car c'est contenu dans un autre contenu qui lui est dans un autre conteneur etc). J'ai simplifié au maxi le code.
Le problème est que chaque div revient à la ligne. Celui qui à la width à auto prend toute la largeur.
Merci de m'aider parce que la je me prend la tente :aie:
Modifié par Gizmo_091 (18 Feb 2010 - 11:20)
je suis actuellement en train de developper un petit site pour les commercants de ma ville.
Dans ce site je voudrais avoir un titre un peu comme un onglet, mais centré.
J'ai donc fait comme ceci :
Dans cette exemple je veut que left,center et right soit collé mais centré dans title. Et sans donner de dimension à center qui va changer en permanence.
<div class='title' >
<div class='left'></div>
<div class='center'> Le Titre</div>
<div class='right'></div>
</div>
Et le css suivant :
.title{
width:inherit;
display:block;
font-weight:bold;
height:25px;
margin:auto;
text-align:center;
}
.left, .right {
height:25px;
width:5px;
}
.left {
background:url('../img/left.png') no-repeat;
}
.center {
background:url('../img/center.png') repeat-x;
width:auto;
height:23px;
padding-top:2px;
}
.right {
background:url('../img/right.png') no-repeat;
}
La taille herité par title est de 480px ( car c'est contenu dans un autre contenu qui lui est dans un autre conteneur etc). J'ai simplifié au maxi le code.
Le problème est que chaque div revient à la ligne. Celui qui à la width à auto prend toute la largeur.
Merci de m'aider parce que la je me prend la tente :aie:
Modifié par Gizmo_091 (18 Feb 2010 - 11:20)