28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour ! J'ai un "simple" problème de positionnement de texte qui me résiste...
Je souhaite afficher dix petits liens-texte du genre "accueil","les news","les photos", etc...
Sous IE , tout va bien, tout s'affiche correctement au milieu de la page, comme je le voulais. upload/1557-ie.gif

Sous FireFox, j'ai beau jongler avec les absolute, les static et les fixed : soit mes 10 lignes se chevauchent et se superposent en une seule ligne illisible dans le coin supérieur gauche de l'écran, soit , dans le meilleur des cas, les lignes sont correctement espacées, mais restent toujours dans le coin supérieur gauche de l'écran...Remarquez que l'espace entre les lignes est ignoré, le centrage du texte idem...
upload/1557-ff.gif
J'ai pourtant mis des "top:200" et des "left:200" un peu partout dans mes css et dans le HTML, mais cela reste sans effet... (remarquez que sous IE les top et les left réagissent) Merci de votre aide! Ralf
Modifié par Ralfman68 (19 Jun 2005 - 14:38)
Chez moi c'est péniblement long à charger même en adsl, et rien ne s'affiche hormis un bandeau en haut de page et latéralement à gauche, sous Firefox.
Quand on voit sous ce qui se passe sous IE, on comprend mieux pourquoi avoir voulu ouvrir EditCSS a fait planter mon Firefox... Smiley decu

EDIT: Jamais vu une balise <script> aussi grande !
Modifié par HoPHP (19 Jun 2005 - 21:54)