Bonjour.
Franchement, je ne comprends plus rien. C'est incompréhensible.
J'ai une page et voici son code source :
Voici le css (ciel_general.css) :
Normalement, je devrais avoir un bloc de bordures rouges, avec 200px de largeur ! Mais là je suis victime de je ne sais pas quoi ! Regardez : http://membres.lycos.fr/niradoo/stockage/ovni.png ... et ça me fait ça quelque soit ma résolution, quelque soit la taille de la fenêtre : le cadre entour à 100% et au delà (car il dépasse le scrollbars).
Je ne sais vraiment pas quoi penser : sur un autre fichier qui a seulement un nom différent, il y a à 2 commentaires près, le même code source. Sur l'un ça me fait ça, sur l'autre non. Sur Firefox aucun probleme pour les 2.
Je ne peux même pas dire que c'est IE qui merde, car... franchement, sur l'autre ça fonctionne.
A noter que ce j'ai tout mis en commentaire, et même en supprimant ça me fait pareil.
Si quelqu'un peut me donner une expliquation !
Modifié par NiRaDo (19 Jun 2005 - 22:38)
Franchement, je ne comprends plus rien. C'est incompréhensible.
J'ai une page et voici son code source :
<html>
<head>
<title>Intra-Céline :: Fiche Elève</title>
<!--<script type="text/javascript" src="interfaces_graphiques/gerant_designs.js"></script>-->
<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="interfaces_graphiques/ciel/ciel_general.css" />
</head>
<body>d
</body>
</html>
Voici le css (ciel_general.css) :
/*********************************************************************************
[+] BLOC PRINCIPAL
######################################################*/
body
{
width : 200px ;
border: 3px solid red;
}
Normalement, je devrais avoir un bloc de bordures rouges, avec 200px de largeur ! Mais là je suis victime de je ne sais pas quoi ! Regardez : http://membres.lycos.fr/niradoo/stockage/ovni.png ... et ça me fait ça quelque soit ma résolution, quelque soit la taille de la fenêtre : le cadre entour à 100% et au delà (car il dépasse le scrollbars).
Je ne sais vraiment pas quoi penser : sur un autre fichier qui a seulement un nom différent, il y a à 2 commentaires près, le même code source. Sur l'un ça me fait ça, sur l'autre non. Sur Firefox aucun probleme pour les 2.
Je ne peux même pas dire que c'est IE qui merde, car... franchement, sur l'autre ça fonctionne.
A noter que ce j'ai tout mis en commentaire, et même en supprimant ça me fait pareil.
Si quelqu'un peut me donner une expliquation !
Modifié par NiRaDo (19 Jun 2005 - 22:38)