28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Merci jb_gfx ca me touche beaucoup.

Valixart : Merci Smiley cligne
Alors, j'ai en effet changé l'image de mon fond car je n'arrivais absolument pas à accorder le fond du body et le fond de footer... Quoique je fasse il y avait toujours un décalage vertical soit sur IE soit sur FF. L'image est agrandie horizontalement et le chargement perd en ergonomie, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Pour le footer-nav par contre, je crois avoir bien saisi la bête logique Smiley biggrin J'ai adapté ce que tu m'avais expliqué sur ce design et sur le premier également.

Maintenant tout va "presque" bien, j'ai téléchargé IE 8 hier (pour ne pas voir une version trop récente) et résultat, le reflet du soleil en flash ne marche pas Smiley confus et sur mon autre design idem avec une anim de papillon.

De plus, l'espace au dessus du titre "Lorem Ipsum dolor sit amet" diffère selon FF et IE8... Je ne comprends pas pourquoi Smiley sweatdrop

Enfin bon, ce sont des broutilles (mais ca me gratte de ne pas comprendre Smiley rolleyes ), mes problèmes conséquents ont été résolu grâce à toi et je t'en remercie encore!

Bonne continuation Smiley cligne
Modifié par Jerome-k (11 Feb 2010 - 22:37)
Re-bonjour,

Je viens encore pleurer pour un petit souci de placement de footer (et oui encore)..

Comment faire pour qu'il s'adapte à la longueur du corps? Ici j'ai fixé les margins et paddings donc il reste fixe par rapport au contenu. Si par exemple il y a beaucoup de texte il risque de se retrouver au milieu Smiley confus

voila l'adresse : http://www.coiffure-styling.com/site/index.php?style=paper

J'ai essayé de mettre le footer en margin auto, il s'adapte, mais il n'est plus derrière le corps mais il le suit... Je ne sais pas comment faire pour qu'il soit derrière et bouge automatiquement...

#footer{
	background:url(images/footer-bg.jpg) no-repeat 50% 0;
	float:left;
	width:100%;
	overflow:hidden;
	padding:401px 0 0;
	margin:-400px 0 0;
}

.foot-nav{
	background:url(images/foot-nav-hold.png) center  no-repeat;
	line-height:40px;
	overflow:hidden;
	font-size: 0.9em;
	text-transform:uppercase;
	text-align:center;
	color:#54687c;
	list-style:none;
	margin: 40px 0 20px 0;
}

Merci d'avance Smiley decu
Modifié par Jerome-k (18 Feb 2010 - 14:40)
Je me permets un petit "UP" car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème et le topic a été englouti dans la masse Smiley rolleyes

Merci d'avance.

EDIT: RESOLU Smiley smile
Modifié par Jerome-k (19 Feb 2010 - 13:42)
Pages :