28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème.
Le problème se pose sur IE7 mais pas sur Firefox.
Sur mon site de vente en ligne, le menu déroulant vertical passe derrière les photos des produits en vente.
Je ne peux donc pas accéder à toutes les rubriques de mon menu.
J'aimerais tout simplement que mon menu passe devant mes photos.
C'est le cas sur Firefox mais pas sur IE7.
Je ne maitrise pas très bien les z-index donc un petit coup de pouce à ce niveau-là serait le bienvenu!
En vous remerciant.

Voici le site en question

http://www.modz.fr/fr/ACCESSOIRES-HOMME
Modifié par jisko42 (09 Feb 2010 - 11:04)
Salut,

je n'ai pas IE7 sous la main mais à priori il suffit de positionner les éléments UL de #nav-container (position: relative) et de leur affecter un z-index (de 10 par exemple) :
#nav-container ul {
	position: relative;
	z-index: 10;
}

Modifié par Heyoan (08 Feb 2010 - 12:05)
Bon ben du coup j'ai regardé avec IE7 depuis mon portable : cela vient de la déclaration (qui me semble inutile)
cadreProduit {
position:relative;
}
jisko42 a écrit :
je viens d'enlever "position:relative;" de cadreProduit
Pas en ligne en tout cas. Smiley rolleyes
je change ds ma page css, je transfert sur filezilla(la bonne page) je fais laperçu de ma page web puis je regarde si le changement a été pris en compte avec firebug ms non aucun changement..att jvais trouver!
En fait je l'ai fait ms je travaille sur un serveur qui me permet de tester ce que je fais avant de mettre en ligne.
(J'aurais du m'en rendre conmte plus tôt je sais)
Donc oui je l'avais fait ms toujours pas de résultat...
Ben je veux bien te croire mais de mon côté je fais des tests avec la IE developper toolbar et ça fonctionne :
upload/8634-modz.jpg

Donc je ne sais pas si cet outil est fiable mais j'aimerais bien voir (en ligne) ce que ça donne avant de chercher plus loin...

Sinon, certains utilisateurs d'Alsa utilisent des lecteurs d'écran donc merci d'éviter les abréviations SMS. Smiley cligne
En fait je l'ai fait ms je travaille sur un serveur qui me permet de tester ce que je fais avant de mettre en ligne.
(J'aurais du m'en rendre conmte plus tôt je sais)
Donc oui je l'avais fait ms toujours pas de résultat...
Le problème est résolu.
J'ai seulement rajouté un z-index:10; sur mon menuHaut.
Merci pour ton aide.